Célia PERRARD
harpe
Après des études au Conservatoire de Nancy dans la classe de Philippe Villa où elle obtient les Médailles d’or de harpe, formation musicale, musique de chambre et analyse, elle se perfectionne au CRR de Reims auprès de Dominique Demogeot, avant d’entrer au CNSMD de Paris dans la classe d’Isabelle Moretti où elle obtient un Premier Prix en 2001.
Elle participe à de nombreux concerts au sein de divers orchestres européens : le Bilbao Sinfonikoa, l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, l’Orchestre National d’Ile de France, l’Orchestre des Pays de Savoie.
Parallèlement elle cherche à explorer et enrichir le répertoire de la musique de chambre avec harpe et se produit régulièrement au sein de divers ensembles de musique de chambre : Trio flûte, alto et harpe « Trio HÊLIOS » / Duo flûte et harpe « Duo Ad Libitum » / Trio violon, violoncelle et harpe « Trio AMALIA ».
Passionnée par la musique de notre temps, elle participe à l’ensemble de musique contemporaine Musicatreize, sous la direction de Roland Hayrabédian, avec lequel elle a enregistré plusieurs CD chez Acte Sud. De plus elle pratique l’improvisation après l'avoir étudiée auprès d’Alain Savouret.
Titulaire du Certificat d’Aptitude de professeur de harpe, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Annecy et à l'ESM Bourgogne-Franche-Comté.