GUILLAUME HUBERT

batterie

Guillaume HUBERT, originaire de Granville (50) en Normandie, a effectué successivement ses études de percussionniste et batteur à Granville terre et mer, au CRR de Caen la mer et au CRR de Versailles.
Parallèlement à son activité d’arrangeur, compositeur, d’enseignant et depuis 2012, de directeur de Musique en Plaine, établissement d’enseignement artistique de la Communauté urbaine de Caen la mer, Guillaume HUBERT a été le batteur du groupe d’électro-jazz « TBK » ainsi que plusieurs formations de Hip-Hop et soul Normande.
Sa formation de Percussionniste-batteur-rythmicien l’amène à être régulièrement appelé au sein d’orchestres symphoniques nationaux pour accompagner l’interprétation d’œuvres du répertoire de la comédie musicale, musique de films ou encore d’opérettes.
A ce jour, il est le batteur du Big Band « Girly Swing Big Band » qui la particularité de reprendre le répertoire du jazz de la libération. Il occupe également le rôle de batteur-percussionniste de la formation « H-ékosi wind band » pour l’interprétation du répertoire arrangé de Franck ZAPPA.

the-branch-of-a-white-lilac.jpg