François TAMARIN
costume designer

François Tamarin exerce la profession de corsetier depuis 1996 ; en grande partie autodidacte après un bac d’arts appliqués et un passage dans les ateliers de l’Opéra de Paris, il est médaillé «un des Meilleurs Ouvriers de France» en 2004 dans la classe «lingerie corsets soutien-gorge».

Sa passion et son talent hautement reconnus, la valeur de son expérience, son sens du détail, son obsession de l'excellence et l'attrait de son savoir-faire lui ont permis de partager ses valeurs dans des collaborations avec de grands noms comme Vanity Fair, Vogue Italie, Gala, Dior ou encore Margiela.
 
François est un corsetier dont l'identité est influencée par son goût supposé pour les Arts, en particulier l'opéra, la musique classique, la danse et le théâtre. Cette opulence foisonnante du baroque polie par sa fantaisie et son humour tout en alliant le culte de l'élégance confère à son art une aura immédiatement reconnaissable qui l'a amené à être l'une des couturiers les plus talentueux de Paris.

20190713_205109.jpg
melanie portrait_edited.jpg

Mélanie MOLL
chef costumière

Mélanie Moll est une modéliste lingerie-corseterie spécialisée en costume de scène depuis 11 ans .

 

Après avoir obtenu un diplôme en broderie d’art, elle a été formée en lingerie-corseterie par François Tamarin, Meilleur ouvrier de France et Patricia Leroy Lacassagne, costumière. Ses expériences auprès des grands noms de la lingerie tels que Cadolle, Simone Pérèle, Réard et bien d’autres, lui ont permis d’étoffer son savoir faire.

 

Aujourd’hui, elle crée essentiellement pour les cabarets, le burlesque, l’évènementiel et les particuliers.

 

Passionnée et riche d’un savoir faire traditionnel, Mélanie sait donner vie aux costumes avec beauté et minutie.

IMG_20210808_175701 X_edited.jpg

Jonathan AMADOR
coiffure

Né en 1990, Jonathan Amador suit une formation de coiffeur avant de se former à l’Atelier International de Maquillage de Paris où il obtient son diplôme de maquilleur professionnel.

 

Artiste polyvalent, il partage son activité entre la Mode (Shooting, Defilés, Editos magazines…), la Télévision (Emissions, Clips, Publicités…) et le Spectacle Vivant (Danseurs de l’Opéra de Paris…).

 

Il coiffe et maquille de nombreux artistes de renom tels que  Jeanne Mas, Anne Roumanof, Julie Zenatti, Denis Brogniart, Florent Peyre, Julie Zenatti, Véronique Jannot, Mylène Demongeot, Jonathan Dassin, Estelle Denis, Léa Drucker, Sylvie Testu, Marie-Claude Pietragalla, Géraldine Nakache, Indila,  Josua Hoffalt Isabelle Ciaravola …et collabore régulièrement avec les photographes Julien Benhamou, Brice Hardelin, Florian Saez, Alexandre Ubeda, Guillaume Malheiro, Cyrille George Jerusalmi…

AMADOR 3.png