Célia Perrard, Harpe

Saison 2019

Un soir en 1880…

Saison 2013 : D’étonnants Cocktails

Saison 2014 : Un soir à l’Opéra....

Saison 2015 : Paysage Sonore / Vous avez dit Opérette?

Saison 2016 : Le Chant du Monde

    Après des études au Conservatoire de Nancy dans la classe de Philippe Villa où elle obtient les Médailles d’or de harpe, formation musicale, musique de chambre et analyse, elle se perfectionne au Conservatoire de Reims auprès de Dominique Demogeot, avant d’entrer au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe d’Isabelle Moretti où elle obtient un Premier Prix en 2001.
    Elle participe à de nombreux concerts au sein de divers orchestres européens : le Bilbao Sinfonikoa, l’Orchestre National du Capitole de Toulouse, l’Orchestre National d’Île-de-France, l’Orchestre des Pays de Savoie.

    Passionnée par la musique de notre temps, elle participe à l’ensemble de musique contemporaine Musicatreize, sous la direction de Roland Hayrabedian, avec lequel elle a enregistré plusieurs CD chez Actes Sud. De plus, elle pratique l’improvisation après avoir étudié auprès d’Alain Savouret.
    Titulaire du Certificat d’Aptitude de professeur de harpe, elle enseigne au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Annecy, ainsi qu’au Pôle Supérieur de Dijon.