Annabelle Jarre, Harpe

Saison 2019

Un soir en 1880…

    Née à Annecy, Annabelle Jarre a obtenu son Master avec les Félicitations du jury au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe d’Isabelle Moretti en 2016. Elle remporte plusieurs Prix Internationaux notamment au Concours Salvi à Paris en 2010 et au prestigieux Concours International Felix Godefroid en Belgique en 2012. Elle est lauréate de la Fondation Meyer ainsi que de l’Adami.
    Elle joue en soliste avec l’Orchestre de la Garde Républicaine en 2018 et s’investit dans divers ensembles à formation réduite, avec le contrebassiste Nicolas Musset et avec l’ensemble Kyrielle par exemple. Elle se produit dans de nombreux orchestres comme les Dissonances, l’Opéra de Paris, l’Opéra de Hambourg ou les Orchestres nationaux de Strasbourg et Lille. Elle participe à plusieurs créations notamment avec l’ensemble Musicatreize et collabore avec le compositeur Florent Caron Darras. Elle se produit dans les plus grandes salles européennes comme le Concertgebouw, le Musikverein ou le Royal Albert Hall pour les BBC Proms, sous la direction de Philippe Jordan ou David Afkham.

    Elle poursuit actuellement un deuxième master en Pédagogie au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. En 2017, elle co-dirige un projet pédagogique et artistique “ Stockhausen en Equateur” avec le Conservatoire Supérieur de Quito.